Elle oeuvra à titre bénévole au sein du Women's Musical Club de Toronto et des Concours de musique du Canada. Sur le plan professionnel, elle fut active avec la compagnie Boot Records et, plus tard, sa propre compagnie de disques. Sous l'étiquette Boot Master Concert Series, elle réalisa des succès de vente du quintette de cuivres Canadian Brass et de la guitariste Liona Boyd. En 1975, elle fonda la société Proclaim Publications afin de réaliser un vaste projet à la fois d'édition et d'enregistrement. Sa première réalisation, la même année, fut la parution de l'intégrale des sonates pour piano de Beethoven, gravée par Anton Kuerti sous l'étiquette Aquitaine de la compagnie. Ces disques de Kuerti furent suivis en 1976 de trois autres réalisations d'Aquitaine avec le violoniste Victor Schultz, le ténor Alan Woodrow et la violoncelliste Gisela Depkat accompagnée par le pianiste Raffi Armenian. Un enregistrement réalisé lors d'un récital de Lotte Lehmann et de Gwendolyn Koldofsky en 1951 fut publié en 1977. L'opéra Chip and His Dog de Menotti fut enregistré par le Canadian Children's Opera Chorus en 1979. Quelque 40 disques avaient paru en 1980 dont 3 avaient reçu des Juno Awards : l'intégrale Beethoven d'Anton Kuerti en 1976, The Crown of Ariadne de R. Murray Schafer enregistré par Judy Loman en 1979, et des oeuvres de Chopin et Stravinsky par Arthur Ozolins en 1980. Un deuxième enregistrement par Gisela Depkat et l'enregistrement de Judy Loman reçurent le Grand prix du disque du Conseil canadien de la musique en 1979 et 1980 respectivement. Les disques de Kuerti furent les premiers enregistrements classiques à recevoir un Juno.
Le but précis d'Eleanor Koldofsky était de réaliser au pays des enregistrements d'interprètes canadiens exceptionnels, de contrôler personnellement tous les aspects de leur production et de leur assurer le maximum de publicité. En 1976, elle signa avec CBS Disques un contrat de trois ans assurant la distribution internationale des disques Aquitaine.
Proclaim Publications ne publia aucun nouveau disque pendant les années 1980, concentrant plutôt ses efforts dans la production de livres et de films documentaires. Eleanor Koldofsky a pris en main la direction des amis de l'Eaton Auditorium dont le but est de sauvegarder et restaurer cette salle de concert.