Arthur « Art » Morrow, chef d'orchestre, arrangeur, compositeur (né le 11 décembre 1919 à Montréal, au Québec; décédé le 13 novembre 2001 à Nanaimo, en Colombie-Britannique).

Faits saillants de carrière
Art Morrow étudie le piano avec Rose Blackwell à Montréal (1930–1935). Il commence sa carrière comme saxophoniste et arrangeur avec l'orchestre de danse de Johnny Holmes avant son service durant la Deuxième Guerre mondiale, alors qu'il est directeur d'une des revues Tin Hat de l'Army Show.
Arrangeur à la Société Radio-Canada (SRC) (1946–1955) pour les chefs d'orchestre John Adaskin, Giuseppe Agostini, Neil Chotem, Jean Deslauriers, Maurice Durieux, Henry Matthews et Allan McIver, Art Morrow est lui-même directeur musical et chef d'orchestre (1951–1966) de plus de 25 émissions à la radio et la télévision de la SRC, dont « Sunshine Society » (1951–1952), « Fiddle Joe's Yarns » (1951–1954), « Songs Chez-Nous » avec Alan Mills (1952–1955), « A Date with Fred Hill » (1953–1956), « Cap-aux-Sorciers » (télévision, 1955–1957), « Music-Hall » (télévision 1955–1959), « Meet Mr. Morrow » (1958–1960), « Variety Showcase » (1960–1962), « Sheila Sings » avec Sheila Graham (1962) et « Music Scene » (1964–1966). Après 1966, Art Morrow travaille avec Bob Hahn, travaille comme pianiste aux hôtels Reine-Elizabeth et Bonaventure (voir Place Bonaventure) (1967–1971) et signe des arrangements pour l'orchestre de Nick Martin et la chanteuse Danièle Dorice.
Dans les années subséquentes, Art Morrow occupe un poste d'administration au sein de la Guilde des musiciens de Montréal. Ses compositions incluent la musique du film Séraphin (1950) et du ballet-jazz Postcript (1956, chorégraphie de Brian Macdonald, présenté durant trois saisons par le Montreal Theatre Ballet). Il écrit aussi les arrangements de deux anthologies de chansons folkloriques d'Alan Mills, Folk Songs for Young Folk et Chantons un peu.