-
- MLA 8TH édition
- . "May Gillman McCormick". l'Encyclopédie Canadienne, 03 août 2022, Historica Canada. development.thecanadianencyclopedia.ca/fr/article/mpsb-may-gillman-mccormick. Date consulté: 27 novembre 2024.
- Copier
-
- APA 6TH édition
- (2022). May Gillman McCormick. Dans l'Encyclopédie Canadienne. Repéré à https://development.thecanadianencyclopedia.ca/fr/article/mpsb-may-gillman-mccormick
- Copier
-
- CHICAGO 17TH édition
- . "May Gillman McCormick." l'Encyclopédie Canadienne. Historica Canada. Article publié août 03, 2022; Dernière modification août 03, 2022.
- Copier
-
- TURABIAN 8TH édition
- l'Encyclopédie Canadienne, s.v. "May Gillman McCormick," par , Date consulté: novembre 27, 2024, https://development.thecanadianencyclopedia.ca/fr/article/mpsb-may-gillman-mccormick
- Copier
Merci pour votre soumission
Notre équipe examinera votre soumission
et vous répondra pour toute autre question.
Merci d'avoir contribué à l'Encyclopédie canadienne.
FermerProject Mémoire
May Gillman McCormick
Date de publication en ligne le 3 août 2022
Dernière modification le 3 août 2022
Mary Gillman. Je suis née à Montréal. Je faisais du travail de bureau au magasin Harold à Londres en Angleterre et nous nous occupions de … si quelqu’un s’évadait de l’Allemagne, nous nous occupions d’eux. C’était des gens, comme moi, en uniforme et je m’occupais de les rembourser. Nous sommes allés au restaurant et tout à coup, il y a eu un éclat lumineux et j’ai été enterrée avec mon ami qui était….il était pilote, il était jeune et il venait de compléter sa tâche. Nous étions en train de célébrer et tout à coup, bang! Nous n’avons pas entendu d’explosion, nous nous sommes simplement retrouvés enterrés sous les décombres. La bombe, une bombe volante, la première bombe volante, nous étions…elle est tombée en périphérie de Londres en Angleterre. Et, nous sommes restés sous les décombres pendant trois jours. Et, les infirmières britanniques…..ces jeunes ont été si chanceux. Ensuite, ils nous ont envoyés à l’hôpital canadien.