Project Mémoire

Robert W. Metcalfe

Ce témoignage fait partie de l’archive du Projet mémoire

Sur la ligne Mareth en Tunisie, la veille de la Bataille de Mareth. De gauche à droite : Lt. Jones, Lt. Wood, Capt. Young, Captain Robert W. Metcalfe, Major Gardener (commandant de compagnie) et le Lt. Williams. Mars 1943.
Cette carte d'identité militaire représente le fardeau de six ans de guerre au sein de l'armée et un avenir après-guerre uncertain en Angleterre pour Robert W. Metcalfe.
Robert W. Metcalfe au QG de la 8<sup>ème</sup> Armée à Barletta en Italie, septembre 1943. Avant le routage de l'opposition en Sicile, les soldats dormirent dans des trous creusés dans le sol afin de se protéger des attaques aériennes.
Un Commandant du Battaillon des comtés de l'ouest au centre de formation de l'infanterie à Geneifa en Egypte. Robert W. Metcalfe avec son matériel de routage révisant des documents pour la cours martiale.
Robert W. Metcalfe est fièrement assis, au milieu de la première rangée. Il porte un brassard noir suite au décès du Roi George V. Monsieur Metcalfe était Commandant de Détachement, Compagnie D, 4<sup>ème</sup> Battaillon. Green Howards en 1936 après avoir gagné la coupe d'argent pour une compétition de tir.
La transcription en français n’est pas disponible en ce moment. Veuillez consulter la transcription en anglais.
La transcription en français n’est pas disponible en ce moment. Veuillez consulter la transcription en anglais.