Sharon, Lois & Bram
Sharon Hampson (Toronto, 31 mars 1943), Lois Lilienstein (Chicago, 10 juilet. 1936) et Bram Morrison (Toronto, 18 décembre 1940) forment le trio d'amuseurs pour enfants Sharon, Lois & Bram en 1978 pour enregistrer sous leur propre étiquette, Elephant Records, l'album One Elephant, Deux Éléphants. Cet enregistrement se vend plus vite que n'importe quel autre disque pour enfants produit au Canada. Ce succès lance la carrière du trio qui vend plus de trois millions d'exemplaires de ses 19 disques, dont plusieurs sont certifiés or et platine. Le groupe se voit aussi décerner de nombreux autres prix. Skinnamarink TV, sorti en 1999, remporte un prix Juno pour le meilleur album pour enfants, en 2000.
En plus de leurs concerts très populaires auprès de toute la famille, les artistes font un triomphe avec leur spectacle Sharon, Lois & Bram's Elephant Show. Le trio publie aussi des livres de chansons, en plus de produire des vidéos, un disque optique compact, ainsi qu'une présentation multimédia destinée aux planétariums. Représentant du Canada pour l'UNICEF depuis 1988, le trio Sharon, Lois & Bram fait activement campagne pour éliminer la faim chez les enfants.
Le groupe continue de faire des tournées et de donner des spectacles. Cependant, en 2000, Lois Lilienstein se retire du trio à la suite du décès de son époux l'année précédente. Hampson et Morrison continue à se produire sous le nom de Sharon, Bram and Friends. En 2003 tous trois sont devenus membres de l'Ordre du Canada.