L'inscription améliore votre expérience TCE avec la possibilité d'enregistrer des éléments dans votre liste de lecture personnelle et d'accéder à la carte interactive.
La Dre Ingrid Waldron est professeure à la faculté de santé de l’Université Dalhousie et directrice de l’ONG Environmental Noxiousness, Racial Inequities & Community Health Project (projet ENRICH), qui étudie les effets socioéconomiques, politiques et sanitaires du racisme environnemental dans les communautés mi’kmaq et d’origine africaine de Nouvelle-Écosse. Le projet ENRICH a constitué la base du premier livre de la Dre Waldron, There’s Something in the Water: Environmental Racism in Indigenous and Black Communities. Le documentaire There’s Something in the Water, produit par Netflix en 2020, est basé sur le livre de la Dre Ingrid Waldron et a été coproduit par la Dre Waldron, Elliot Page, Ian Daniel et Julia Sanderson.
Enseignant(e)s! Aimeriez-vous découvrir une façon intéressante d’enseigner l’histoire canadienne ET de gagner de l’argent pour votre classe? Participez au Défi de la citoyenneté avec votre classe, et envoyez-nous les résultats en utilisant notre feuille de calcul pour avoir une chance de gagner une carte-cadeau de 200 $!