Carey, (m. Allan), Clara (Mable) | l'Encyclopédie Canadienne

article

Carey, (m. Allan), Clara (Mable)

Clara (Mable) Carey. Contralto (Millgrove, 8 août 1879 - Hamilton, 26 décembre 1974). Elle donna des cours privés de chant, et fut soliste à l'église unie Centenary au début des années 1900. Elle et son mari George Allan furent membres fondateurs de l'Elgar Choir.

Carey, (m. Allan), Clara (Mable)

Clara (Mable) Carey. Contralto (Millgrove, 8 août 1879 - Hamilton, 26 décembre 1974). Elle donna des cours privés de chant, et fut soliste à l'église unie Centenary au début des années 1900. Elle et son mari George Allan furent membres fondateurs de l'Elgar Choir. Allan se fit aussi remarquer en récital à Hamilton et dans la région.

Voir aussi Whitfield; Bruce, fils aîné de Whitfield; Edith, fille de Whitfield; Vernon, fils de Whitfield; Bertha, fille de Whitfield; Talbert, frère de Whitfield; Flora, fille de Roy; Estelle, fille d'Abiathar.

Aider L'Encyclopédie canadienne

L'Encyclopédie canadienne est un projet de Historica Canada, un organisme de bienfaisance non partisane, qui se consacre à mieux faire connaître aux Canadiens leur pays. Nous produisons également les Minutes du patrimoine et d'autres programmes. Si vous croyez que tous les Canadiens devraient avoir accès à de l'information exacte, impartiale et des mises à jour régulières sur l'histoire et la culture du Canada dans les deux langues officielles, veuillez envisager de faire un don dès aujourd'hui. Tous les dons de plus de 3 $ recevront un reçu d’impôt.

A propos