George, Tjot | l'Encyclopédie Canadienne

article

George, Tjot

Tjot George (née Coster). Chanteuse, professeure (Hollande, 1920 - Kingston, Ontario, 1991). Elle reçoit une formation de soprano au Conservatoire d'Amsterdam et épouse le compositeur Graham George.

George, Tjot

Tjot George (née Coster). Chanteuse, professeure (Hollande, 1920 - Kingston, Ontario, 1991). Elle reçoit une formation de soprano au Conservatoire d'Amsterdam et épouse le compositeur Graham George. Au Canada, elle crée le rôle principal de l'opéra Evangeline(1948) de George et est professeure de chant à l'Université Queen's. Son mari et elle terminent leur vie à Kingston (Ont.).

Aider L'Encyclopédie canadienne

L'Encyclopédie canadienne est un projet de Historica Canada, un organisme de bienfaisance non partisane, qui se consacre à mieux faire connaître aux Canadiens leur pays. Nous produisons également les Minutes du patrimoine et d'autres programmes. Si vous croyez que tous les Canadiens devraient avoir accès à de l'information exacte, impartiale et des mises à jour régulières sur l'histoire et la culture du Canada dans les deux langues officielles, veuillez envisager de faire un don dès aujourd'hui. Tous les dons de plus de 3 $ recevront un reçu d’impôt.

A propos