Richards, Judi | l'Encyclopédie Canadienne

article

Richards, Judi

Judi Richards. Chanteuse pop (Toronto, 12 août 1949), fille de Bill Richards et de sa première femme, l'actrice Billy Mae Dinsmore. Elle est choriste et voix principale dans des chansons publicitaires et choriste pour des concerts et des enregistrements d'artistes pop québécois.

Richards, Judi

Judi Richards. Chanteuse pop (Toronto, 12 août 1949), fille de Bill Richards et de sa première femme, l'actrice Billy Mae Dinsmore. Elle est choriste et voix principale dans des chansons publicitaires et choriste pour des concerts et des enregistrements d'artistes pop québécois. Vers la fin des années 1970, elle fait partie du trio vocal bilingue Toulouse (avec Liette Lomez et Laurie Zimmerman) et leur chanson « It Always Happens This Way » / « C'est toujours à recommencer » est un succès. Ses chansons sont enregistrées par Toulouse, Renée Claude, Patsy Gallant et d'autres.

Lecture supplémentaire

Aider L'Encyclopédie canadienne

L'Encyclopédie canadienne est un projet de Historica Canada, un organisme de bienfaisance non partisane, qui se consacre à mieux faire connaître aux Canadiens leur pays. Nous produisons également les Minutes du patrimoine et d'autres programmes. Si vous croyez que tous les Canadiens devraient avoir accès à de l'information exacte, impartiale et des mises à jour régulières sur l'histoire et la culture du Canada dans les deux langues officielles, veuillez envisager de faire un don dès aujourd'hui. Tous les dons de plus de 3 $ recevront un reçu d’impôt.

A propos