Postmedia Network Inc. | l'Encyclopédie Canadienne

article

Postmedia Network Inc.

Postmedia Network Inc.

Postmedia Network Inc.

Postmedia Network Inc. est le plus important éditeur de journaux payants de langue anglaise au Canada puisqu'il contrôle 11 grands quotidiens et 26 journaux communautaires, notamment le NATIONAL POST, la Gazette de Montréal, le OTTAWA CITIZEN, le EDMONTON JOURNAL, le CALGARY HERALD et leVANCOUVER SUN .

L'entreprise Postmedia Network a acquis CANWEST GLOBAL COMMUNICATIONS en juillet 2010. La transaction s'est élevée à 1, 1 milliard de dollars. Le PDG de l'entreprise, Paul Godfrey, ancien chef de la direction du National Post, a déclaré que son entreprise avait pour mandat de cibler les nouvelles numériques et les produits publicitaires destinés aux lecteurs et aux spécialistes du marketing.

Aider L'Encyclopédie canadienne

L'Encyclopédie canadienne est un projet de Historica Canada, un organisme de bienfaisance non partisane, qui se consacre à mieux faire connaître aux Canadiens leur pays. Nous produisons également les Minutes du patrimoine et d'autres programmes. Si vous croyez que tous les Canadiens devraient avoir accès à de l'information exacte, impartiale et des mises à jour régulières sur l'histoire et la culture du Canada dans les deux langues officielles, veuillez envisager de faire un don dès aujourd'hui. Tous les dons de plus de 3 $ recevront un reçu d’impôt.

A propos